Creative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pourrez prendre ou nous faire partager vos creation, modification des curseurs aux wallapers en passant par les bannieres et avatars, trouver des cours ou bien d'autres choses sur l'informatique et les createurs de jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikashi
Creatif
Creatif
Mikashi


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Points d'aide
Points d'aide:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de moderation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de creation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue3/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (3/100)

Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty
MessageSujet: Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]   Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

Bojour et bonsoir a toutes et a tous amis de creative . Aujourd'hui je vais vous mettre un tuto by moi .

Comment creer une belle Signature ? Tout ca en etape :

( Ce sera une signature simple : Tres facile a realiser )

1°) Commencer par creer une image taille 550*250 ( Pixels ) en fond blanc

2°) Ouvrez les images que vous avez besoin . voici celle que je choisis ( J'en prend deux ) : Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Bleach07zu3
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] 23488st2

3°) Prenez la plume ( la neuvieme icone en partant d'au dessus ) et coupez soigneusement vos image .Si vous voulez que ce soit coupez parfaitement zoomez jusque plus de X1200 . Une fois que vous avez fait tousle contour de votre image, faites un clik droit puis appuyez sur definir une seleton > puis ok . Ensuite plaez les comvenablement ... Moi je les mets souvent sur les cotés .

/!\ Si votre image manque une jambe ou quelque chose comme ca ... MASQUEZ LE LE PLUS POSSIBLE ! Sinon votre image est completement ratee ^^ .

4°) Ensuite, mettez y un peu du votre ... Ce que je fais moi, c'est que j'essaie de trouver la couleur dominante des deux images, autre le blanc, et que je l'utilise pour faire le fond . La je met des nuages et un halo + quelques feuilles .

5°) Ensuite, mettez un texte avec une belle ecriture (Si vous voulez mettez le nom des images puis ecrivez une sorte de phrase les definisant . Du genre : Naruto et en dessous Je serai alors un Baka toute ma vie ! ou Je te protegerai Sakura chan !... Et le tour est joue ! Voila ce que ca donne chez moi .

Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Sanstitre669ryqu0
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Actif
Actif
Nasso


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Points d'aide
Points d'aide:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de moderation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de creation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]   Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Comment tu fais les effets du fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
kakuro
Admin
Admin
kakuro


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Belgique, simoni52@hotmail.com
Date d'inscription : 30/07/2007

Points d'aide
Points d'aide:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de moderation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue0/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de creation:
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Left_bar_bleue1/100Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]   Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

Il l'a dit un effet nuage avec les couleures choisies puis il rajoute quelques feuilles dans les formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakuro.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]   Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment creer une belle signature ? [Tuto Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative :: Cours :: Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser